Félicitations et une question.

Auteur  
# 20/01/2013 à 23:52 watel jacques (site web)
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, toutes mes félicitations à celles et ceux qui ont eu la bonne idée de créer ce club dans le sud-est. Personnellement, j'ai 79 ans et je suis un jeune éleveur puisque j'ai commencé mon élevage en 2010. C'est d'ailleurs André qui m'a fourni mes premiers oiseaux, un couple de canaris et un couple de perruches élegante. Actuellement j'ai une trentaine d'oiseaux en volières extérieures. Pour mes coordonnées, allez sur mon site, il n'y a qu'une seule page. Avant de terminer, j'ai une petite question au sujet d'une femelle canari qui n'arrête pas de se frotter le bec sur les perchoirs. Quelqu'un a-t-il une réponse à cette question avec une solution ?.... D'autre part, comment adhérer à ce Club ?....
# 21/01/2013 à 13:43 Violaine SOL (site web)
Bonjour Mr Watel,
je viens de lire votre message et je vous remercie pour les félicitations. Je vous envoie par mail un bulletin d'adhésion à me retouner avec votre cotisation ( vous êtes déjà adhérent au CDE donc le montant de votre cotisation est de 35€).
Je me renseigne sur les causes du comportement de votre petite femelle canari et je vous réponds dès que possible.
très cordialement.
Violaine SOL
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×